Intro

J’ai toujours été intéressée par les lieux, les maisons, les appartements… Dès que j’arrive dans un nouvel espace, je regarde tout, j’observe tout, c’est plus fort que moi.

Petite, ma mère a sacrifié son espace pour la couture et j’ai eu la chance d’avoir une énorme chambre rien qu’à moi. Et j’ai dû au bas mot en changer l’aménagement à peu près 20 fois ! Des trucs classiques avec du blanc au mur et le bureau comme il faut, mais aussi des agencements bizarres avec le lit en plein milieu de la pièce mais à côté du placard, des murs recouverts de choses et d’autres… Du rose, de l’orange, du jaune, du vert, du bleu, du mauve… J’ai adoré tout tester !

Quand je suis partie de la maison, j’ai continué. C’était pratique, avec les études je déménageais en moyenne tous les 9 mois, plein de nouvel endroit à penser et à décorer du coup ! Et c’est pas si facile à chaque fois, ça prend du temps et ça coûte de l’argent surtout. Alors petit à petit, j’ai repéré les bons meubles, j’ai appris où aller, j’ai trouvé des combines…

Il y a 3 mois, j’ai emménagé dans un nouvel appartement, un 3 pièces dans le nord de Paris, vous pouvez en voir un aperçu sur les photos. Jusque-là, je me cantonnais à des chambres ou à des studios, et là je me retrouve avec 50m2 et aussi des goûts à accorder ! J’avais imaginé plein de trucs, envie de plein d’autres… Au final clairement, on fait au mieux. Entre le boulot et les vacances, les soirées et les week-ends, quand on trouve un peu de temps.

Je crois que c’est cet appartement qui m’a donné envie de faire ce blog et de partager tout ça. Et puis, je crois que j’avais besoin aussi de mettre en forme mes idées, mes goûts, mes coups de cœur. Tout en en apprenant plus sur ce domaine. Depuis le temps que ça me travaillait…

medaillonblog.fr

medaillonblog.fr

medaillonblog.fr

medaillonblog.fr

medaillonblog.fr

Medaillonblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *