Bloom & Bloom’s

Un petit article sur ce début de printemps, avec des fleurs et de la fraîcheur ! Bloom(‘s), c’est deux découvertes de ce début avril que j’ai faites…


 

#1 BLOOM’S, les fleurs fraîches

En premier, BLOOM’S, un nouveau concept en ligne de livraison de fleurs fraîches. J’ai trouvé l’idée très bonne et j’avais envie de la partager !

Comme la plupart des gens, j’adooore les fleurs. Bon, je ne gagne pas assez pour m’offrir ce service hyper souvent, mais à l’occasion pourquoi pas…

Blooms - fleurs fraîches

Le concept : Vous pouvez choisir de commander les fleurs de votre choix directement en ligne ou de vous abonner à l’une des collections de fleurs proposées.

Blooms - bouquet

Le petit + : les fleurs sont cueillies dans le respect des cycles de floraisons et sont livrées en bottes accompagnées de feuillages et autres accessoires…

Blooms - tulipes

Blooms - fleurs

Blooms

Blooms - site

 www.blooms.fr

 

#2 BLOOM, new restaurant

Et en deuxième, BLOOM, un restaurant dans le 11ème que j’ai découvert il y a peu et où l’on a été mangées entre copines. On n’y mange pas en très grande quantité (ce serait le petit bémol), mais c’est frais, fait maison, et très bon. Et puis c’est trop mignon !

Bloom - baie vitrée

Bloom - dessert

Bloom - façade

Bloom - intérieur

Bloom - recette

Bloom - restaurant

Bloom - table

 www.bloomrestaurant.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *