À propos



Parisienne depuis quelques années, j’ai passé mon enfance en Bretagne dans une graaande et belle maison avec des parents passionnés par tout ce qui touche à l’habitation. Cela doit venir d’eux, depuis toujours la déco et l’aménagement d’intérieur, j’adore. J’aime tout regarder, imaginer l’espace, les possibilités, étudier tous les détails, visiter chaque recoin… Je refais mon intérieur tous les ans, je déménage très (vraiment très) souvent, du coup j’ai toujours une occasion pour m’occuper de mon chez-moi !

Il y a trois ans maintenant, je m’étais donnée un nouveau projet : faire un blog sur tout ça. Partager mes envie, mes coups de cœur, essayer de donner quelques idées, envies, attiser ma curiosité, et puis surtout me donner l’occasion de mettre en forme, sur un espace rien qu’à moi, cette passion.

Cela m’a permis de développer mon œil et ma plume, de trouver ma voie professionnellement, de me construire moi-même en fait… Et même si aujourd’hui, je n’ai pas toujours le temps de m’occuper comme il se faudrait de mon endroit, je le garde et continue d’en faire mon petit bureau en postant de temps en temps ce qui me plaît !

 

Une question ?

florence@medaillonblog.fr

Follow me

 


Nature morte de mon petit bordel #madecoamoi #deco #ikea #monoprix #inspi #liege #pin #antikbatik #surmatable

Une photo publiée par Florence Picol (@florence_medaillonblog) le


Theme: Sideswipe by Graph Paper Press